Engie Assistance

Anciennement appelée GDF SUEZ, Engie est l’une des plus grandes sociétés productrices d’énergie française.

À propos d’Engie

Créée le 2 juillet 2008, Engie est née de la fusion entre le groupe Gaz de France et le groupe Suez. Appelé à l’époque GDF SUEZ, le groupe changera de nom le 29 juillet 2015 pour devenir Engie.
Engie compte à ce jour, plus de 153 000 employés repartis dans plus de 70 pays à travers le monde.

Les prestations d’Engie

Engie centralise son activité autour de 3 grands axes : l’électricité, le gaz et les services à l’énergie.

• La fourniture d’énergie électrique

2e producteur d’électricité en France, Engie dispose de 3,5 millions de clients avec plus de 10,5 GW de capacités installées. Très investie dans l’utilisation d’énergies renouvelables, Engie se veut être une société productrice d’énergie verte. L’entreprise est d’ailleurs le 1er fournisseur d’électricité verte en France. Engie investit également dans l’énergie éolienne, l’énergie solaire et l’hydroélectricité.

• La production de gaz naturel

1er fournisseur de gaz naturel en France, Engie est un spécialiste de toute la chaine gazière. Avec ses succursales spécialisées dans le domaine, la société exploite le gaz naturel, le produit et le distribue auprès du grand public. Engie dessert à travers la France, 8,2 millions de clients professionnels et particuliers. Toujours dans la promotion d’énergies renouvelables, Engie s’implique dans la production de gaz vert.

• Les services à l’énergie

Engie développe et propose des solutions d’efficacité énergétique à l’ensemble de tous ses clients. Avec un réseau de 90 000 collaborateurs dans plus de 40 pays, Engie s’est imposé comme le premier fournisseur d’efficacité énergétique à travers le monde. Ses offres s’adaptent aux besoins et usages de chaque client.
L’entreprise conçoit et finance plus de 250 réseaux de chaud et de froid dans le monde. Engie développe aussi des solutions de mobilités vertes à l’endroit du grand public.

Souscrire à un contrat d’abonnement chez Engie

Pour souscrire à un abonnement chez Engie, 2 options sont disponibles :

• souscription par internet via le site de la société ;
• souscription par téléphone : pour ce faire, contacter le service client au 09 69 39 99 33.

Ces documents suivants sont à avoir pour la souscription : une facture d’électricité ou de gaz du logement, le numéro de RIB, le numéro de l’ancien habitant (dans le cadre d’un déménagement).

Résilier un contrat d’abonnement chez Engie

Les contrats d’abonnement chez Engie sont sans engagement et donc résiliables à tout moment. L’opération est gratuite. Pour plus d’informations, contacter le service client.

Contacter le service client Engie

Siège social : Tour T1, La Défense, Courbevoie (France)
Service client : 0 969 324 324.